CONCEPTS & RENDUS
La Bentley Flying Spur S 2023 est un dosage parfait de luxe, de puissance et de sportivité
La Bentley Flying Spur S 2023 V8 est équipé d’un puissant moteur V8 de 4,0 litres qui produit 550 ch et 770 Nm de couple. Il peut accélérer de 0 à 100 Km/h en seulement 4,0 secondes et a une vitesse de pointe de 320 Km/h (là où c’est légal). La voiture est également livrée avec Bentley Dynamic Ride, qui maintient la carrosserie plate et stable dans les virages, et la direction électronique intégrale.
La Flying Spur S est disponible avec un groupe motopropulseur hybride qui combine un moteur essence V6 de 2,9 litres avec un moteur électrique avancé. Cela délivre un total de 544 ch et 750 Nm de couple, pour un temps de 0 à 100 Km/h en seulement un dixième de seconde plus lent que le V8 à 4,1 s. La Flying Spur Hybrid S est la Bentley la plus performante à ce jour, capable de parcourir jusqu’à 41 km en mode électrique pur et avec seulement 75 g de CO2 par kilomètre (WLTP).
La Flying Spur S est dotée d’un système d’échappement sport repensé qui améliore les performances de la voiture, tandis que la Flying Spur Hybrid S présente des améliorations sonores dans le compartiment moteur qui correspondent au caractère plus sportif de la voiture.
Pour l’intérieur de la Flying Spur S, les clients peuvent choisir parmi une variété de couleurs bicolores axées sur la performance, fabriquées à la main dans l’atelier de cuir de Crewe. Ce matériau semblable au daim est utilisé pour le volant chauffant, le levier de vitesses, les coussins de siège et les dossiers de siège tandis que le cuir est utilisé sur les traversins de siège, les coussins de porte, le long du tableau de bord et autour de la console.
Les sièges design S sont cannelés, avec matelassage disponible en option, et l’emblème « S » est brodé sur l’appui-tête de chaque siège ; les ailes Bentley brodées sont une alternative gratuite. L’instrumentation du conducteur est inspirée des chronomètres de sport automobile, avec les mêmes graphismes que la Continental GT Speed. Les touches de finition incluent un badge S en métal sur le carénage et des plaques de seuil Bentley illuminées avec le dispositif « S » remplaçant la plaque Bentley Motors Ltd.
La célébration de Goodwood a été un événement spectaculaire. Les jardins étaient joliment décorés et les invités étaient tous élégamment habillés. La nourriture était délicieuse et la musique était parfaite. Ce fut une soirée vraiment merveilleuse.
La nouvelle gamme de modèles S de Bentley fera ses débuts au Goodwood Festival of Speed. L’événement se déroule du jeudi au dimanche et les participants auront la chance de voir les modèles Flying Spur S, GT S et GTC S en action sur la célèbre course de côte. Il y aura également une sélection d’autres Bentley exposées, y compris des voitures de course emblématiques, pour célébrer le 40e anniversaire des Bentley turbocompressées.







-
TUNINGil y a 3 mois
Cette BMW M4 Competition est la dernière d’une gamme de voitures puissantes et élégantes du constructeur bavarois
-
PHOTOSil y a 9 mois
Chevrolet Camaro ZL1 Hycade : 5 Points Essentiels à retenir
-
CITROENil y a 9 mois
Citroën DS Sport 2026 : une fusion parfaite entre héritage classique et innovation futuriste
-
AUTOMOBILEil y a 3 jours
La Volvo P1800 hybride 2026 : le futur du classique ?
-
AUTOMOBILEil y a 3 mois
Volkswagen Karmann Ghia en 2024 : 8 secrets et faits insolites à savoir
-
AUTOMOBILEil y a 8 mois
Volkswagen Beetle Sport 2026 : Un Retour aux Sources avec une Twist Moderne
-
CONCEPTS & RENDUSil y a 4 semaines
« Trop dangereux pour la route ? » On a imaginé la fiche technique de la 205 Bi-Turbo 2026, et ça fait peur
-
CITROENil y a 1 semaine
Le Prix Fou d’une 2CV Neuve en 2025 : Votre Portefeuille Est-il Prêt pour la Nostalgie ?