Ces derniers mois, Liberty Walk a dévoilé de nombreuses voitures de projet, toutes avec leur style signature. Ces constructions ont suscité beaucoup d’intérêt en ligne.
Certaines des voitures du Tokyo Auto Salon 2023 ont été modifiées spécifiquement pour l’événement, et nous pensons que cette Nissan GT-R en fait partie.
La GT-R est un incontournable du tuner japonais depuis de nombreuses années. Ils apportent constamment des changements et des améliorations, et leurs kits Widebody sont parmi les meilleurs du secteur. Il est facile de comprendre pourquoi ils sont l’un des préparateurs les plus populaires.
Cette voiture a un kit de carrosserie large avec des élargisseurs d’ailes boulonnés, des jupes latérales épaisses et un aileron proéminent. Le capot, le diffuseur et le couvercle du coffre sont tous neufs, et la voiture a quatre embouts d’échappement et une aile gigantesque.
Cette voiture a de grandes roues noires avec un motif à rayons en Y, des étriers de frein orange avec la marque Brembo et des pneus à profil bas. Il est abaissé à l’aide d’une suspension pneumatique réglable et est fini en noir. Il a des décalcomanies Liberty Walk ainsi que des décalcomanies Playboy et d’autres décalcomanies personnalisées à la demande du client.
Le kit carrosserie Liberty Walk est surtout connu pour ses conceptions farfelues, mais la société propose également des broyeurs de massage pour extraire plus de puissance des moteurs. Même sans aucune mise à niveau, le moteur de la première version de la voiture devrait offrir des performances plus que décentes, avec au moins 480 chevaux. La puissance a régulièrement augmenté à 485, 530, 545, puis 565 chevaux au fil des ans, la version la plus récente offrant jusqu’à 600 chevaux. Toutes les variantes de la voiture sont équipées du même moteur V6 biturbo de 3,8 litres, couplé à une transmission automatique à double embrayage à six rapports et à une transmission intégrale.
La Nissan GT-R est un véhicule qui est en production depuis de nombreuses années. Elle a été assemblé pour la première fois à l’usine de Tochigi en 2007. Le modèle de prochaine génération est actuellement en cours de fabrication et devrait être vendu au cours de la prochaine décennie. Ce modèle sera probablement électrifié d’une manière ou d’une autre.
GIPHY App Key not set. Please check settings