L’imposant GMC Yukon GT 2023 moderne d’Oscar Vargas intègre des portes au style Lambo et un capot moteur à charnière avant
dans , ,

L’imposant GMC Yukon GT 2023 moderne d’Oscar Vargas intègre des portes au style Lambo et un capot moteur à charnière avant

Le GMC Yukon GT était une explosion du passé pour de nombreux amateurs de SUV d’autrefois, et maintenant Oscar Vargas l’a rendu encore plus spécial avec sa nouvelle création CGI.

Ce Yukon GT moderne de cinquième génération peut être vue dans l’épisode YouTube de Brian Mello, mais c’est la version d’Oscar Vargas qui a fait parler les gens. Le maître des pixels a ajouté des éléments fous, mais étonnants au véhicule, tels que des portes de style Lambo pour un stationnement et des angles morts plus étroits, et un capot moteur à charnière avant pour une aérodynamique améliorée.

Sous tous les ajouts flashy se trouve toujours le même moteur V8 de 5.7 litres développant 210 chevaux et 400 N.m de couple qui ont fait de ce véhicule l’un des premiers favoris des amateurs de SUV. Mais à présent, il y a quelque chose d’encore plus unique grâce à la vision créative d’Oscar Vargas.

Avec son style de carrosserie à deux portes et ses caractéristiques supplémentaires, ce GMC Yukon GT virtuel fera certainement saliver tous les passionnés de voitures par sa beauté. Il n’a peut-être pas le même culte légendaire que certains autres véhicules du début des années 1990, mais il ne faut certainement pas le négliger ni le sous-estimer non plus !

Pour ceux qui souhaitent voir le produit fini, ils peuvent consulter l’épisode YouTube de Brian Mello sur le sujet. Ce sera certainement une expérience mémorable pour tout amateur de VUS General Motors d’antan. Et si vous cherchez quelque chose d’encore plus spécial, alors la version d’Oscar Vargas de la Yukon GT est définitivement à retenir.

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Chevrolet Corvette ZUV 2025 pourrait être cet adversaire farouche digne du nouveau Purosangue de Ferreri

La nerveuse Alfa Romeo GTL Sport 2023 pourrait cette bête ultime qui changerait la donne chez le constructeur italien