AB MotorHouse a fait un travail exceptionnel avec la Nissan Z 2023. Reprenant les lignes d’usine de la voiture et lui donnant une carrosserie large pour ajouter beaucoup d’espace, cette conception présente des détails de bouteille de Coca-Cola tels que des évents et des prises d’air, ainsi qu’un système d’échappement quadruple.
Le projet 3D que nous avons visité en juin a certainement parcouru un long chemin depuis lors et est maintenant encore plus beau avec sa nouvelle livrée.
La voiture devrait être dévoilée au SEMA, et il est clair que son design a été fortement inspiré des voitures de course NASCAR. Elle présente des éléments aérodynamiques tels que des jupes latérales et des sur-ailes musclées qui lui donnent un look agressif qui ne manquera pas d’attirer l’attention du public.
Alors que la Toyota Supra concourt en NASCAR, cette Z ne pourra pas suivre son moteur puissant, son excellente maniabilité et son design accrocheur.
L’industrie du marché secondaire travaille déjà d’arrache-pied pour augmenter la puissance de la nouvelle Nissan 400Z encore plus loin que ce qu’elle offre déjà. AMS Performance a déjà réussi à augmenter la puissance de près de 600 ch ; cependant, ils n’ont pas encore terminé et prévoient d’aller encore plus loin dans leur quête de plus de puissance.
Avec tous ces éléments combinés en une seule voiture, l’artiste AB MotorHouse a vraiment créé une voiture de drift avec sa Nissan Z 2023 – tout comme celle vue dans l’animation – qui attirera certainement l’attention sur et hors piste lorsqu’elle sera dévoilée au SEMA plus tard
GIPHY App Key not set. Please check settings