Nous avons suivi les progrès d’une incroyable construction de Mazda MX-5 Miata qui s’est déroulée au cours des derniers mois. Le produit fini, appelé Cyberpunk MX-5 Fastback, est une œuvre d’art et complètement unique.
Cette Mazda Miata a été modifiée pour se démarquer de la foule, avec un toit unique et un kit carrosserie large, liés à un travail de peinture qui emprunte au monde de Cyberpunk et à l’anime classique d’Akira.
Les Miatas sur le thème de l’anime sont assez courantes, mais celle-ci est inspirée du classique Akira, qui concerne les mondes de science-fiction dystopiques. La voiture est ornée de personnages et de détails du film, et elle a l’air incroyable.
Le becquet inspiré d’Akira sur cette voiture est vraiment cool ! Il est fait de fibre de carbone et comporte tous ces autocollants, y compris une pilule double face qui dit « Bon pour la santé. Mauvais pour l’éducation » et les célèbres logos d’entreprise Canon/Citizen Red Akira Bicycle. Les roues à disque de cette voiture sont également inspirées du vélo Akira.
Cette carrosserie sur mesure est l’oeuvre d’un vrai maître. La transformation a commencé il y a plusieurs mois avec le relooking de Widebody. Plus récemment, la Mazda MX-5 de première génération a également acquis un toit en fibre de verre avec de nombreuses persiennes, se terminant par un long becquet de style speedtail. L’aileron en carbone le fait vraiment ressortir !
Dans le futur dystopique Cyberpunk, tout est rendu dans les graphismes Miata par Kyza. Les feux arrière et les phares sont tous faits à la main et le refroidisseur d’huile est monté à l’extérieur. Cela donne aux Japonais Hakosuka Skylines une course pour leur argent.
GIPHY App Key not set. Please check settings