dans ,

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale

Pouvez-vous croire que Saleen modifie des voitures depuis 40 ans maintenant ? L’entreprise, fondée par Steve Saleen en 1983 et basée à Corona, en Californie, aux états unis célèbre quatre décennies d’existence avec une Ford Mustang très spéciale.

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale

La SA-40 est une édition spéciale de la Ford Mustang qui est sur le point d’être retirée. Elle présente une teinte extérieure spéciale, des caractéristiques intérieures et extérieures améliorées et un puissant moteur V8.

Le nouveau SA-40 possède de superbes caractéristiques extérieures qui la rendent spécial, notamment de nouveaux pare-chocs avant et arrière, des ailes avant ventilées, des jupes latérales plus robustes, un capot plus musclé avec écope, un couvercle de coffre personnalisé, un aileron arrière et un diffuseur. Il est disponible en jaune uniquement, avec un décalque et un emblème spécial. Les roues sont un ensemble à cinq rayons qui a une certaine concavité.

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale

La Saleen SA-40 est une muscle car en édition limitée qui est livrée avec plusieurs éléments en fibre de carbone pour la distinguer de la version régulière. Elle a également des logos «40» et des appuie-tête «Cruise for a Cause» pour promouvoir l’organisation à but non lucratif qui bénéficie de la recherche sur le cancer. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être obtenir gratuitement l’une des 10 voitures, sinon vous devrez débourser 142 000 euros.

La nouvelle Saleen SA-40, basée sur la Saleen 302 Black Label, est beaucoup plus puissante que la Mustang GT et la Shelby GT500, avec 811 ch/597 kW 915 Nm de couple. Les freins et la suspension ont également été améliorés pour des performances encore meilleures.

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Avec 1044 ch et 2,4 s au 100 km/h, le nouveau monstre de PowerDivision revendique le titre d’Audi RS6 Avant la plus rapide au monde

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois