La Mercedes-Benz Classe G de deuxième génération est l’une des favorites de la jet set depuis son lancement en 2018. Elle est souvent vue aux côtés d’autres super crossovers, en particulier dans la configuration Mercedes-AMG G 63. Si vous pouvez vous permettre de dépenser une petite fortune sur un ensemble de roues, c’est celui qu’il vous faut.
Certains propriétaires de voitures ont décidé de rendre leurs voitures plus spéciales en contactant différents tuners pour voir ce qu’ils peuvent faire pour les améliorer. Brabus est l’une des entreprises les plus populaires spécialisées dans la modification de voitures, et ils ont beaucoup fait pour améliorer les voitures de ceux qui les ont contactés.
Cette histoire concerne Mansory et leur travail sur la Mercedes-AMG G 63. Le projet s’appelait le P900, et ce n’est pas la première fois que nous le voyons. En fait, nous l’avons vu plusieurs fois dans différentes finitions. Bien que nous ne soyons pas vraiment fans de leurs versions habituelles, il est difficile d’ignorer le facteur cool derrière celui-ci.
L’extérieur de la voiture est noir mat avec des accents noirs brillants et des détails orange. Le carbone forgé est un ajout récent et donne à la voiture un look haut de gamme.
Ce G 63 a un certain nombre de modifications qui lui donnent un aspect plus agressif et sportif, notamment un nouveau pare-chocs avant, une calandre, un capot et un pare-chocs arrière. Les élargisseurs d’ailes avant et arrière ajoutent au look agressif, et la position générale du véhicule est plus agressive et menaçante.
Ce 4×4 est livré avec une fixation au-dessus du pare-brise avant qui contient deux bandes lumineuses à LED et plus de LED dans le pare-chocs avant. Toutes ces lumières ont une teinte orange. Le porte-roue a un aspect carbone forgé et une aile est également fixée au toit. Les alliages ont une forme concave et sont noirs avec des capuchons centraux Mansory. Ils sont enveloppés dans des pneus plutôt fins.
Les vitres arrière assombries offrent de l’intimité aux personnes assises à l’arrière, et l’habitacle est très vivant par rapport à l’extérieur furtif. Le cuir orange vif et les accents noirs donnent à l’intérieur un look frais, et les sièges bicolores ajoutent une touche de luxe. La garniture et le volant sont également ornés du logo du syntoniseur, complétant le relooking.
La Mansory P900 est une voiture en édition limitée avec seulement 10 exemplaires disponibles. Il s’agit d’un V8 biturbo de 4,0 litres qui développe 590 chevaux et 850 N.m de couple. Il peut passer de 0 à 100 Km/h en 4,5 secondes et a une vitesse de pointe de 220 N.m. Le P900 a 900 chevaux et 1200 N.m de couple. On ne sait pas à quelle vitesse le P900 est, mais il est probablement d’environ 4,0 secondes.
GIPHY App Key not set. Please check settings