Le Land Rover DEFENDER V8 Bond Edition, créé avec un design imparable et exclusif par Land Rover SV Bespoke pour célébrer le rôle de Defender dans NO TIME TO DIE, dans les cinémas le 30 septembre
Le Land Rover Defender V8 Bond Edition combine le moteur V8 récemment introduit avec la version 110 du modèle, ainsi que certains traits stylistiques spécifiques aux unités de No Time do Die. Cela inclut un ensemble noir plutôt efficace, des jantes Luna Gloss Black de 22 pouces et des étriers de frein avant bleu xénon. Le véhicule a de la gueule, disons cela comme ça.
À bord, l’écran tactile va montrer une animation spéciale au démarrage du modèle, une séquence bien sûr inspirée par le plus célèbre des agents secrets.
Quant au moteur V8 suralimenté de 5 litres qui va le servir, il demeure le même avec ses 518 chevaux et son couple de 416 livres-pieds. Cependant, les Defender à mécanique V8 profitent de réglages spécifiques pour la suspension et la transmission automatique à huit vitesses, ainsi que d’un différentiel arrière actif (électroniquement).
Pour une version, il faudra un peu de chance, car la production sera limitée à 300 unités.
GIPHY App Key not set. Please check settings