dans

Le Ford Mustang Shelby GT500 Yellow Raptor a l’air dingue, mais pourrait être une bonne alternative pour cet hiver

Alors que les cours reprennent après les vacances d’hiver, les parents et les élèves cherchent des moyens de se rendre à l’école et d’en revenir en toute sécurité. Même si les bus traditionnels restent un élément important du transport, une alternative intéressante est apparue ces dernières années : des voitures virtuelles créées à l’aide de la technologie de l’intelligence artificielle (IA). Cette tendance créative est dirigée par un mystérieux artiste connu uniquement sous le nom de « l’automobile.ai » sur les réseaux sociaux.

Ce créateur numérique semble penser que les enfants ont besoin d’une part des nouveaux trajets en bus à l’école et retour après les vacances. Ses conceptions assistées par l’IA vont des bus Mazda jaunes qui semblent avoir été sortis d’un magazine JDM des années 1960 aux voitures à deux étages Lamborghini qui semblent prêtes pour une attaque extraterrestre. Notre création préférée est un mélange entre deux véhicules improbables : la Ford Mustang Shelby GT500 Yellow Bus Raptor, que nous avons affectueusement surnommée « The Yellow Muscle Car X Bus » – parce qu’elle ressemble et sonne comme si elle appartenait à un autre monde !

Mais ce concepteur de voitures numériques ne se contente pas d’effrayer les enfants ; il les aime vraiment aussi  ! Nos meilleurs choix incluent le bobsleigh Audi vintage (qui a l’air parfait pour l’hiver) et le Ferrari F-12 (pour ceux qui veulent quelque chose de plus sportif)

Qu'en pensez-vous ?

873 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Toyota Sequoia 2022 reçoit une subtile mise à jour sur mesure par kelsonik

Cette nerveuse Nissan GT-R R36 2023 ferait presque oublier qu’il y eu, avant elle, une certaine R34