Honda a produit la plaque signalétique Integra de 1985 à 2006. Elle était connue sous le nom d’Acura Integra en Amérique du Nord. Il a rapidement atteint un statut culte majeur grâce à la grandeur excentrique du coupé trois portes liftback.
Quand Acura a annoncé qu’elle faisait revivre la plaque signalétique Integra, la plupart des fans ont été surpris. Cependant, lorsqu’ils ont découvert que la nouvelle Integra serait un liftback à cinq portes au lieu d’un coupé à trois portes, beaucoup d’entre eux ont été choqués et déçus.
L’Acura Integra 2023 a été considérée comme un successeur décevant de ses prédécesseurs par de nombreuses personnes, qui ont été dévastées par la nouvelle. Certains y voyaient rien de plus qu’une Honda Civic Si avec un badge différent, destinée à subir le même sort que la berline ILX qu’elle a remplacée. Cependant, il y a un peu d’espoir pour l’Integra renaissant, car Acura se prépare à introduire des variantes Type S plus fougueuses à l’avenir. Le VUS électrique Acura ZDX 2024 et l’Integra Type S sont tous deux officiellement taquinés par le constructeur automobile japonais, donnant aux gens quelque chose à espérer.
Les artistes qui conçoivent des voitures pour gagner leur vie ne sont actuellement pas intéressés à jumeler l’Acura ZDX 2024 avec le Chevrolet Blazer EV. Au lieu de cela, ils se concentrent sur l’Acura Integra Type S 2024, qui se décline en quelques options de couleurs différentes. C’est également le cas de Jon Sibal, un artiste virtuel automobile très influent, qui travaille sur un autre design pour l’Integra Type S.
Le maître des pixels connu sous le nom de jonsibal a imaginé à l’origine l’Acura Integra Type S 2024 sur la base du prototype officiel camouflé. Ce dernier a été taquiné par le constructeur automobile japonais haut de gamme alors que l’hiver était encore jeune, et devrait arriver avec plus de 300 ch pour s’assurer qu’il pourrait avoir une chance de souffler les chaussettes de tout le monde. Les aficionados d’Integra réticents pourront être conquis par la puissance et les performances de ce véhicule.
Le Type S a reçu un look plus agressif avec des drabs «signature» Teal, des roues de rechange Rays CE28N et un aileron arrière sur mesure.
Je pense que ce serait une bonne idée pour Jon d’installer lui-même un aileron arrière sur sa voiture, plutôt que d’attendre qu’Acura en sorte un officiel. Je pense que cela aiderait la voiture à se démarquer et à être plus élégante.
GIPHY App Key not set. Please check settings