dans

La Bugatti « Joker » : lorsque la Voiture Noire passe entre les mains d’un artiste défiant les normes et les conventions

Une fois que La Voiture Noire a atterri entre les mains de Yasid Oozeear, il n’y a pas eu de retour en arrière. Nous regardons un artiste numérique qui vit essentiellement pour défier les normes et les conventions, la manipulation d’hypercar qui occupe maintenant nos écrans étant loin d’être son travail le plus fou .

La nuance d’orange ornant les lignes sculptées du véhicule suggérerait qu’il s’agit en fait d’une McLaren (la description de la publication Instagram ci-dessous, qui dépeint l’engin numérique, le mentionne également).

Un tel rendu n’aurait pas été complet sans quelques ajustements aéro. Et la paire d’ailerons assis au sommet du compartiment qui accueille ce monstre W16 est la première qui attire l’attention – ces morceaux pourraient être inspirés des piliers d’aile arrière du Koenigsegg Jesko.

En ce qui concerne les chaussures personnalisées de ce jouet de vitesse, les roues, qui arborent une finition noire, présentent un profil concave profond et une conception à plusieurs rayons, de sorte que vous pouvez facilement les regarder pendant un bon moment (vous avez été prévenu).

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercedes-Maybach GLS600 Edition 100 2023 : un magnifique joyau limité à 100 exemplaires

La Honda Civic Type-R Crosstour semble être le compagnon parfait pour l’aventure