8
dans ,

La BMW M4 reçoit un nouveau kit de carrosserie saisissant signé Carlifestyle

Nous ne disons pas que la conception à double cercueil de la calandre a grandi sur nous, mais elle commence à paraître moins ridicule avec le temps. Il y a de fortes chances que les nouvelles BMW M3 et M4 vieillissent assez bien, donc le pari audacieux de la marque automobile allemande sera probablement payant.

La BMW M4 reçoit un nouveau kit de carrosserie saisissant signé Carlifestyle

Avec quelques travaux, la dernière BMW M4 Coupé peut devenir encore plus sportive. Prenez l’exemple illustré, qui a été visité par la fée du réglage, d’où le design qui fait tourner les têtes. Il présente un style global plus agressif que le modèle OEM, et certains pourraient aller jusqu’à dire qu’il mérite un rôle dans le prochain film Fast and Furious.

Assis plus près du sol, elle a rejoint l’équipe claquée, et nous pensons que ce look lui convient. La nouvelle M4 CSL a partiellement inspiré la voiture en question, qui comporte des DRL jaunes dans les phares pour un look plus racé. La calandre a été peaufinée, mais au moins le pare-chocs avant se poursuit sans aucune modification. Le tablier qui y est attaché est plus prononcé et les nouvelles jupes latérales le rejoignent. Passant à l’arrière, nous pouvons voir un nouveau diffuseur et une aile plus grande montée sur le couvercle du coffre qui semble être réglable.

On ne sait pas si ces pièces ont été développées en soufflerie, nous ne pouvons donc pas vous dire si elles améliorent ou non l’aérodynamisme de la voiture, mais au moins elles lui donnent un aspect plus sportif. L’aspect vert citron choisi pour les panneaux de carrosserie rend l’ensemble de la construction plus vivante, et les roues, qui ont été fabriquées par AL13 à en juger par les capuchons centraux, ont été ajoutées dans le cadre du travail de réglage. L’ensemble concave a un motif à rayons en Y et un aspect doré, et nous pensons que le M4 leur va mieux.

La BMW M4 reçoit un nouveau kit de carrosserie saisissant signé Carlifestyle

Remarquez que le style claqué et les roues plus grandes ont laissé leur marque sur le confort de conduite, vous pouvez donc vous attendre à une conduite plus rebondissante. Sur une note plus positive, le centre de gravité amélioré devrait lui permettre d’aborder les virages plus rapidement qu’auparavant. Un aperçu à l’intérieur aurait été intéressant, mais comme carlifestyle sur Instagram n’a publié aucune photo intérieure au moment de la rédaction, il est probablement prudent de supposer qu’il continue sans aucun changement. La même chose peut être dite à propos de la masse qui l’alimente, qui n’a pas été mentionnée dans la publication sur les réseaux sociaux.

Une BMW M4 Competition Coupé d’origine a besoin de 3,4 secondes pour atteindre 97 km/h avec le système de traction intégrale xDrive à polarisation arrière. Le modèle à propulsion arrière est quatre dixièmes plus lent, et dans les deux cas, vous regardez le même6 cylindres en ligne turbo de 3,0 litres . Travaillant de concert avec une transmission automatique à double embrayage à huit rapports, le moteur développe 510 ch / 305 kW et 650 Nm de couple.

Empty gallery. Add some images.

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Range Rover MANHART SV 650 2023 : un puissant navire de luxe boosté à 650 ch

20

Lamborghini Huracan : un nouveau relooking de choc signé Liberty Walk