dans ,

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois

Récemment, BMW a été plus enclin aux idées qui sont soit des conducteurs scandaleux, soit des modèles qui embrassent la révolution du véhicule électrique.

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois

Certains modèles sont si populaires que les fans commencent à se déchaîner et à crier d’indignation. Le SUV crossover BMW iX en est un parfait exemple. Il s’agit d’un véhicule alimenté par batterie spécialement conçu à cet effet qui ne peut jamais être invisible, même s’il glisse rapidement sous la forme d’un M60 de 610 ch.

La BMW i7 est une version zéro émission de la berline G70 de septième génération de la Série 7. Il a un style de phares divisés et des groupes motopropulseurs à essence, diesel, PHEV et EV. L’i7 dispose de deux moteurs synchrones à excitation permanente eDrive pour les capacités xDrive AWD et d’une puissance combinée de 550 chevaux. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes et a une vitesse de pointe de 240 km/h. L’autonomie est évaluée par WLTP à 510 km.

La sous-marque BMW i est désormais pleinement en vigueur, avec la berline i3, les multisegments iX1 et iX3, la berline cinq portes i4 liftback, ainsi que les produits phares iX et i7. La société teste actuellement la nouvelle génération de la Série 5, qui sera également proposée en version i5 alimentée par batterie, à la fois en berline et en break Touring.

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois

Certaines personnes pensent que la situation actuelle avec l’hybride rechargeable XM de BMW n’est pas satisfaisante et ont décidé de prendre les choses en main. Emre Husmen, un artiste automobile numérique, a créé un frère virtuel du XM appelé « i8 M ». Ce projet peut être considéré comme une tentative de faire revivre la voiture de sport hybride rechargeable i8, qui était en production entre avril 2014 et juin 2020. Les éléments de style de la i8 M sont également plus exagérés que ceux de la XM.

L’auteur a choisi le super-CUV XM Label Red car c’est une voiture puissante qui se démarque de la foule. Il a également un lien personnel avec la voiture, car il a participé à la création de la BMW Vision M Next Concept.

Pensons-nous que le résultat CGI est suffisamment bon pour être approuvé ? Et si oui, peut-on rêver d’un héros PHEV doté du moteur V8 biturbo S68 de 4,4 litres et d’un moteur électrique du XM Label Rouge ? De cette façon, l’hypothétique i8 M rendrait tout le monde fier, y compris les personnes qui ont besoin d’au moins 738 ch dans leur vie pour atteindre leurs objectifs ultimes de style de vie de conduite. Eh bien, tout cela n’est qu’un vœu pieux – nous devrions être autorisés à aller au-delà des dingues de temps en temps !

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale


Warning: Attempt to read property "ID" on int in /htdocs/wp-content/plugins/bulk-image-alt-text-with-yoast/admin/traits/DomHelper.php on line 146
Maserati GranTurismo Trofeo 2023 : un magnifique coupé italien à moteur V6 de 550 ch

Maserati GranTurismo Trofeo 2023 : un magnifique coupé italien à moteur V6 de 550 ch