L’Acura Integra Widebody 2023 créée par Sara Choi et conçue avec l’aide d’un artiste CGI était l’un des projets les plus attendus sur le sol du SEMA Show 2022.
L’idée de créer un concept virtuel est née il y a quelques mois, lorsque Sara Choi et l’artiste numérique Walter Kim se sont réunis pour formuler un design qui conviendrait parfaitement à l’Integra de cinquième génération. Utilisant l’expertise de Kim dans la création de rendus 3D réalistes, les deux ont pu imaginer leur vision d’un Integra tout blanc avant même de commencer toute construction dans le monde réel.
Une fois la conception finalisée, il était temps pour l’équipe de construction de Tony Star Performance (TSP) de lui donner vie. Avec l’aide d’entreprises de pièces détachées comme GReddy, Remark, Advan, Inozetek et Mugen, TSP a créé un véhicule chic mais progressif qui complète parfaitement le style classique de l’Integra. Le produit fini n’a pas manqué de faire battre des cœurs lors du SEMA Show de l’année dernière avec son look scandaleux et son attitude fougueuse.
Cependant, pour ceux qui recherchent une poussée supplémentaire de puissance sous le capot, ils seront déçus car aucune modification du moteur n’a été effectuée sur ce projet. Mais malgré son manque de puissance supplémentaire, l’Acura Integra Widebody 2023 de Sara Choi et Walter Kim a été l’un des véhicules dont on a le plus parlé au SEMA, en partie grâce à son style chic mais progressif qui rend hommage à la fois au syntoniseur moderne culture ainsi que l’Integra classique.
I’d like to thank you for the efforts you’ve put in penning
this site. I really hope to check out the same high-grade content
by you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has encouraged me to get
my own site now 😉