La calandre de la BMW M4 a grandi au cours des trois dernières années. Nous préférons toujours l’ancien modèle, mais la calandre vieillira probablement bien avec le temps.
Si vous recherchez quelque chose de plus modeste, de nombreuses entreprises proposent des propositions à plus petite échelle. Cependant, G-power n’en fait pas partie – ils ont tendance à s’en tenir à de simples modifications extérieures et à des ajustements intérieurs, avec en prime une accélération incroyable lorsque vous appuyez sur la pédale d’accélérateur.
La BMW M4 Competition Coupé est une voiture puissante qui n’a besoin d’aucune modification de son moteur pour bien fonctionner. Avec 503 ch, il peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes. La variante équipée de xDrive est encore plus rapide, capable de faire la même chose en seulement 3,4 secondes. Cela la rend plus rapide que la Ferrari Enzo, qui était considérée comme l’une des voitures les plus rapides lors de sa première sortie.
La copie verte a 641 ch et 800 Nm de couple. Ses performances accrues sont dues à un nouveau système d’échappement et à un logiciel remappé. On ne sait pas quel est le nouveau temps de sprint, mais il est probablement encore plus proche de 3,0 secondes. Le limiteur V-max a été supprimé de la liste des options, pour ceux qui veulent que leur coupé M4 dépasse 300 Km/h.
La voiture a une finition verte avec de nouveaux accessoires avant, latéraux et arrière. Il a des roues de couleur bronze avec un design à cinq branches doubles. Les emblèmes du tuner ornent le nez et le couvercle du coffre. Il y a un nouveau capot moteur qui en est également dérivé. À l’intérieur, une plaque spéciale sur la console centrale révèle sa nature plus spéciale.
GIPHY App Key not set. Please check settings