Et si le côté écologique et électrique de BMW i s’associait à l’expérience de conduite et de course de BMW M pour créer la bête de piste la plus puissante ?
Le très talentueux designer Rizu Koley a imagine ce a quoi pourrait ressembler les futur voitures de course pour la marque bavaroise. Le design extérieur et intérieur va de pair dans le pipeline.
L’idéation CGI et 3D a été une partie constante du processus Pour vérifier l’ergonomie. Pour vérifier les proportions en cours de traduction, il a joué avec divers matériaux et palettes de couleurs.
De nombreuses itérations ont été nécessaires pour atteindre le résultat final qui a été présenté dans ce projet. Certaines propositions n’ont pas dépassé quelques croquis de photoshop, et d’autres ont cheminées jusqu’à un résultat presque concluant.
L’auteur n’a pas précisé tous les détails techniques sur son œuvre. Mais, il précise tout de même et nous pouvons aussi l’imaginer, elle sera entièrement électrique avec une puissance certainement au-delà des 1000 chevaux (hypothétiquement parlant bien sûr).
GIPHY App Key not set. Please check settings