Nouvelle Cadillac Celestiq 2025 : la berline de luxe ultime de demain
dans

Nouvelle Cadillac Celestiq 2025 : la berline de luxe ultime de demain

Le show car Cadillac CELESTIQ, une vision d’innovation et d’utilité qui préfigure la future berline phare de la marque américaine, fabriquée à la main et entièrement électrique.

Lors du développement de la voiture d’exposition, les équipes de conception et d’ingénierie se sont immergées dans l’artisanat et la personnalisation qui ont défini les premières berlines Cadillac, telles que les autocars à moteur V16 sur mesure de l’époque d’avant-guerre et l’Eldorado Brougham de 1957 construit à la main. Le CELESTIQ est l’aboutissement de cet héritage, animé par des méthodes de production innovantes et de nouvelles technologies.

Les concepteurs se sont inspirés davantage de l’architecture classique, comme les chefs-d’œuvre du milieu du siècle de l’architecte Eero Saarinen, ainsi que d’autres conceptions américaines emblématiques, qui ont marqué une époque lorsqu’elles ont été introduites et endurées avec une intemporalité distinctive.

Réaliser et infuser ces influences dans une architecture EV basée sur Ultium a abouti à une expression de feuille blanche pour la voiture d’exposition CELESTIQ qui considère l’intégralité du voyage comme une expérience organisée – une destinée à évoquer une réponse émotionnelle. Le résultat est un véhicule qui fait une première impression magnétique et cultive une connexion personnelle permanente.

La voiture d’exposition présente en avant-première certains des matériaux, des technologies innovantes et une attention artisanale aux détails exploités pour exprimer la vision de Cadillac pour l’avenir. Les points forts incluent cinq écrans interactifs LED haute définition avancés, dont un écran LED avancé de 55 pouces de diagonale, ainsi que des premières attendues dans l’industrie telles qu’un toit en verre intelligent à transmission variable et Ultra Cruise, la prochaine évolution de General Motors des mains disponibles. technologie d’assistance à la conduite gratuite que Cadillac prévoit d’offrir sur CELESTIQ.

Le toit en verre intelligent est doté de la technologie Suspended Particle Device (SPD) qui permet quatre zones d’éclairage variable, permettant aux passagers d’affiner leur expérience en cabine pour un confort et une visibilité entièrement personnalisés. De plus, l’écran LED avancé de 55 pouces de diagonale introduit un écran passager avec stores numériques électroniques, une technologie de confidentialité active, conçue pour permettre aux passagers de profiter du contenu vidéo tout en le bloquant de la vue du conducteur.

Bien qu’elles soient présentées en avant-première sur la voiture d’exposition, ces technologies et bien d’autres feront de CELESTIQ le véhicule le plus avancé jamais conçu par Cadillac. La disponibilité de la version de production de CELESTIQ sera annoncée ultérieurement.

REGARDER LA VIDÉO

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nouvelle Honda NSX Hommage


Warning: Attempt to read property "ID" on int in /htdocs/wp-content/plugins/bulk-image-alt-text-with-yoast/admin/traits/DomHelper.php on line 146
Mercedes Classe X Exy 6×6 2022 : un nouveau monstre à six roues signé Carlex Design

Mercedes Classe X Exy 6×6 2022 : un nouveau monstre à six roues signé Carlex Design