La Classe X, qui a d’ailleurs été vendue par Mercedes dans le cadre d’un partenariat avec Nissan/Renault, est nettement plus petite que la plupart des modèles américains, mais après cette modification, ce n’est plus le cas. Pour autant que nous sachions, en plus de Carlex Design, il y avait aussi une société suédoise du nom de Jarudd’s Class Cars, le spécimen unique a été impliqué dans le projet puis exposé au Elmia Car Show .
Cette Classe X a été fabriquée par l’extension de la carrosserie et l’ajout de l’ axe supplémentaire sur un ensemble de jantes noir mat Ferrada FT3 , qui sont incroyablement grandes 24 × 10 pouces et dont les pneus ont également de stickers de pneus extrêmement distinctifs sont collés.
Et puis, bien sûr, il y avait le bodykit Crazy Thing de Carlex Design. À proprement parler, il est issu de la filiale Pickup design . Il s’agit d’un kit corps large massif avec un sac à main complètement modifié (avant avec séparateur), des garde- boue extrêmes avant et arrière, des jupes latérales et une énorme lèvre de spoiler Ducktail .
GIPHY App Key not set. Please check settings