Mansory a créé une version à deux portes de la Lamborghini Urus, qui est un super crossover de la firme automobile Sant’Agata Bolognese.
Le Venatus Coupe EVO C est une version améliorée du Venatus EVO S, avec seulement huit produits. On dit que chacun est unique en apparence, ce qui en fait de véritables « pièces uniques ».
Il leur a fallu un an et demi pour mettre en œuvre l’idée, avec des modifications commençant par la suppression des quatre portes. Par la suite, ils ont reculé les montants B de 200 mm, ce qui signifie que les portes avant sont désormais plus longues que le stock, ce qui facilite l’entrée et la sortie pour ceux qui sont assis à l’arrière.
La Venatus Coupé EVO C est une voiture à deux ou trois portes avec un kit carrosserie large, des élargisseurs d’ailes, un becquet de menton et un capot plus agressif. Les jupes latérales, les garnitures de porte et les épaules sont toutes plus grandes et plus musclées. Il y a aussi un nouveau diffuseur, des ajouts au pare-chocs arrière et deux grandes ailes, l’une sur le hayon et l’autre sur le toit. Les roues sont de la même taille que les roues standard.
Le Venatus Coupé EVO C dispose de deux sièges individuels à l’arrière, avec toute la cabine recouverte de cuir bleu clair. Des passepoils blancs et un motif spécial sur les cartes de porte, les tapis et les tapis de sol ajoutent une touche de luxe, tandis que le logo du syntoniseur est apposé sur les appuie-tête, les côtés de la console centrale, le volant et d’autres pièces. Le sélecteur de vitesse révèle le nom du modèle et une nouvelle garniture en forme de flèche orne le cockpit. Mansory a également déplacé le bouton de démarrage vers la garniture de toit, où il est entouré d’une lumière ambiante spécialement conçue.
Le Mansory Urus a été modifié pour avoir un moteur 900 ch, des sorties d’échappement triples et d’autres améliorations. Il peut passer de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et a une vitesse de pointe de 323 km/h.
GIPHY App Key not set. Please check settings