L’Urus Performante 2023 est en effet un SUV, mais Lamborghini a conçu l’intérieur avec un look sportif comme un coupé sport. A commencer par les poignées de porte dont les couleurs sont disponibles en option. À l’avant, le conducteur reçoit un volant en Alcantara/cuir noir, un combiné d’instruments numériques et également un écran de console au milieu. Pour choisir parmi différents modes de conduite, le contrôleur ANIMA est fourni à côté du bouton marche/arrêt au milieu, qui s’appelle « Tamburo ». c’est la zone centrale qui contient toutes les commandes.
À VOIR AUSSI : La première Lamborghini Tormenta au monde (2023)
L’Urus Performante a une superbe selle hexagonale avec un Alcantara Nero Cosmus noir qui peut être remplacé par un cuir Sportivo bicolore. L’intérieur de l’Urus Performante est présenté avec un ensemble sombre avec une couleur noire mate pour d’autres éléments intérieurs, ce qui le rend plus sportif.
Quant à l’espace de chargement de l’Urus Performante qui est un VUS, il ne semble pas spécial, mais cela le rend beaucoup plus pratique que les autres produits Lambo.
Le nouveau Lamborghini Urus Performante place la barre plus haut en matière de sportivité et de performances qui reflètent les prouesses du nouvel Urus sur la route, la piste et les surfaces meubles. La Performante affiche une puissance de 666 chevaux et une réduction de poids de 47 kg, ce qui lui vaut un rapport poids/puissance de 3,2, le meilleur de sa catégorie. Le nouveau roi de Pikes Peak accélère de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes (+0,3 seconde plus rapide que l’Urus de base), avec un freinage amélioré de 100 à 0 km/h en 32,9 m.
GIPHY App Key not set. Please check settings