dans ,

La Harley Davidson Breakout semble prête à cracher du feu avec son impressionnant échappement

Il n’y a que quelques modifications à apporter au stock de motos Harley-Davidson pour les transformer en moto personnalisés. Ces changements incluent les roues, le réservoir de carburant, les ailes, le système d’échappement et le travail de peinture.

La Harley Davidson Breakout semble prête à cracher du feu avec son impressionnant échappement

La plupart des magasins optent pour une combinaison d’accessoires qui incluent plusieurs ou tous les éléments ci-dessus (et parfois un tas de plus en plus). Cependant, généralement, un seul accessoire se démarque plus que les autres.

La caractéristique la plus accrocheuse de cette Harley-Davidson Breakout personnalisée est son système d’échappement.

L’atelier de peinture de Melk a ajouté de nouveaux motifs intrigants de chrome brillant et de noir au Vivid Black de Harley, le rendant encore plus accrocheur. Ils ont également ajouté des mélodies personnalisées pour le rendre encore plus unique.

La Harley Davidson Breakout semble prête à cracher du feu avec son impressionnant échappement

Les roues du modèle Breakout 2019 proviennent d’une version antérieure du même modèle (2013). Ils sont montés sous des ailes personnalisées, la roue arrière étant enveloppée dans un pneu de 260 mm de large.

Un certain nombre de couvertures et de pièces différentes ont été utilisées dans la construction, dont la plupart ont été fournies par Harley-Davidson elle-même. Cependant, certaines pièces tierces ont également été utilisées, comme les rétroviseurs de Rizoma, les clignotants de Thunderbike ou Kellerman et le système de suspension pneumatique Legend.

Le moteur du Breakout est le même que celui utilisé sur les motos du fabricant, mais il a été amélioré avec un nouveau filtre à air et un nouveau système d’échappement. Cela aide la moto à mieux fonctionner et le rend également plus fort.

La Harley Davidson Breakout semble prête à cracher du feu avec son impressionnant échappement

Le filtre à air est une marque Arlen Ness, et ce n’est pas très impressionnant. L’échappement est fourni par KessTech, et c’est beaucoup plus impressionnant. Il est massif et poli pour un éclat incroyable, et il a fière allure contre le moteur et le cadre sombres.

La moto a l’air si terrible qu’on s’attendrait presque à ce que les tuyaux crachent des flammes lorsque le moteur tourne à plein régime. C’est pourquoi nous avons choisi le surnom de Smaug (dragon en français) pour cette version sans nom (Melk ne le répertorie que comme moto numéro 21).

Cette conversion Breakout n’est pas bon marché et coûte environ 37 000 euros. Elle est cependant très riche en détails et quelque chose que vous aimerez peut-être beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Rolls Royce Ghost noir mat de Novitec reçoit de nouvelles jantes sur mesure signées Forgiato

VIDEO – cette McLaren Senna exceptionnelle est unique et entièrement recouverte de fibre de carbone exposée