dans ,

La Ferrari SF90 de 1016 Industries en fibre de carbone est une véritable bête en furie

La Ferrari SF90 de 1016 Industries a été décrite par ses créateurs comme offrant « une silhouette et une position uniques pour les passionnés sérieux ». Elle a certainement une silhouette et une position uniques qui plairont à coup sûr aux passionnés de voitures.

Ce Maranello modifié a beaucoup de fibre de carbone à bord. 1016 a beaucoup d’expérience dans le rembourrage de supercars avec de la fibre de carbone, et celui-ci est disponible en tissage 1×1 ou en sergé 2×2 « super premium » qui peut être teint dans la couleur de votre choix.

Certains des nouveaux éléments de la liste du tuner LA RDB incluent une nouvelle lèvre avant, des volets de pare-chocs, des évents de capot, des jupes latérales, un diffuseur arrière, ainsi que des spoilers montés à l’arrière et sur le toit.

Les nouveaux accessoires en fibre de carbone du SF90 contribuent à la rendre encore plus légère et plus agile, lui permettant d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 350 Kmn/h.

La SF90 est une voiture incroyablement puissante, capable d’atteindre très rapidement des vitesses élevées. Il ne s’agit pas seulement de performances brutes, mais aussi de la capacité de la voiture à gérer et à répondre aux sollicitations.

La SF90 est une voiture incroyablement rare et puissante. A-t-il besoin d’aide dans le département des performances, ou ce type de configuration est-il naturel pour une telle voiture ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

https://youtu.be/WceBTAQ7tu4

Qu'en pensez-vous ?

872 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le concept-car Hyundai Creta « Zephyr Shooting Brake » semble être le véritable héritier du Veloster N.

Manhart propulse le moteur de la Porsche 911 GT2RS à plus de 950 ch