Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que votre Audi se démarque de la foule. Le moyen le plus simple est un nouvel ensemble de roues, suivi d’un changement de couleur, de mises à niveau du système stéréo (si votre véhicule n’a pas déjà d’infodivertissement) et, bien sûr, de plus de puissance. Une autre façon consiste à ajouter un kit carrosserie de toute sorte. Il peut être doux avec seulement quelques spoilers avant et arrière, ou il peut être complètement sauvage, comme ce RS6 insensé ci-dessus.
Un graphiste, cependant, s’est déchaîné à un nouveau niveau. Dionisis Sakas (alias 2NCS ) vit et travaille au Royaume-Uni, appliquant ses compétences à de nombreux trajets réels. L’un de ses derniers est un Avant qui est vraiment hors de ce monde.
Surnommé le « RS666 », le wagon bleu tire le feu de son échappement à quatre pointes. Mais pas n’importe quel quad. Les pointes sont le logo Audi , qui est tout simplement exceptionnel. Et ce n’est que le début de cette création sauvage.
La fête continue sur les côtés, avec des évasements d’ailes agressifs de ce côté du DTM. Les évasements arrière disposent de nombreuses ventilations pour que l’air chaud s’échappe des gros freins. Et en parlant de gros, tous les coins portent des roues de flocon de neige noires massives apparemment sculptées dans de l’obsidienne. Toute l’affaire est claquée au sol pour une présence maximale.
À l’avant, le RS6 est prêt à délirer ! Le gros V8 est flanqué d’un éclairage arc-en-ciel qui sort du capot, tout en s’affichant lui-même sous la section centrale en verre. Près du pare-brise, une paire d’embouts donne aux turbos beaucoup d’espace pour souffler.
Et bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer la prise d’air de toit, les phares à LED sauvages ou l’arc bleu intégré dans la calandre. S’il avait une suspension tout-terrain, ce RS6 serait prêt à rallier.
GIPHY App Key not set. Please check settings