Nous avons ri lorsque Maserati a annoncé son intention de vendre 75 000 voitures en 2018. À l’époque, ils ne pouvaient produire qu’environ 35 000 voitures par an, leur objectif était donc clairement irréaliste. Peu de temps après la sortie du Ghibli, leurs objectifs de vente ont été abaissés, mais il y avait encore de l’espoir pour le SUV Levante. Cependant, maintenant, l’entreprise reste à peine à flot en publiant de nouvelles éditions spéciales de ses voitures chaque mois.
Le Stelvio et la Giulia d’Alfa Romeo se débrouillent très bien dans les courses de dragsters contre des voitures allemandes, les gens louant leurs performances.
La Levante était la seule Maserati qui fonctionnait bien. Ils avaient juste besoin d’améliorer les détails de conception. Nous avons trouvé une excellente mise à niveau cosmétique lors de nos recherches.
Il s’agit ici d’un rendu 3D d’une voiture créée par Brad Builds. Il est réaliste, avec un éclairage et des arrière-plans détaillés. Vous ne pouvez pas peindre de manière réaliste des évasements d’ailes sous tous les angles comme ça. Et ils sont grands et dans un style qui reflète les styles de voitures comme les voitures de dérive et les machines de course.
L’étalon italien s’accroche également à des roues profondes surdimensionnées, ce qui lui donne une position basse et le fait ressembler plus à une grande berline qu’autre chose. Il y avait une fois une rumeur selon laquelle Maserati voulait sa propre version de la trappe chaude Giulietta QV, mais cela ne s’est jamais produit. Les modèles GTS et Trofeo sont les deux seuls Maserati avec cette position abaissée.
Les tuners viennent de recevoir le feu vert pour travailler sur des kits Widebody pour le Levante. Il sera intéressant de voir s’ils relèvent le défi.
GIPHY App Key not set. Please check settings