dans ,

Ce bestial Discovery Sport a été modifié pour une efficacité maximale sur la piste de course

Ce bestial Discovery Sport a été modifié pour une efficacité maximale sur la piste de course

Vous pourriez penser que le monde n’est pas encore prêt pour une voiture de course basée sur un SUV, mais nous nous rapprochons. Si vous voulez aller vite dans n’importe quel type de scénario hors route, alors un Land Rover serait un bon choix pour commencer.

Le Defender du constructeur automobile britannique a inspiré le légendaire Bowler Wildcat, qui est ensuite devenu un nom familier après avoir été présenté dans la populaire émission de télévision Top Gear. Cependant, le Discovery Sport est un véhicule complètement différent – un véhicule beaucoup moins glamour et, en fait, relativement banal en comparaison.

Le Baby Disco est un modèle Land Rover sorti en 2014 en remplacement du Freelander. C’est le modèle Land Rover le plus populaire au monde aujourd’hui. Il a l’air solide et peut transporter sept personnes.

Ce bestial Discovery Sport a été modifié pour une efficacité maximale sur la piste de course

Ce n’est pas seulement que la voiture européenne moyenne est propulsée par un moteur diesel de 2 litres produisant de 150 à 180 chevaux. C’est aussi que ces voitures sont assez ennuyeuses à conduire. L’artiste numérique Brad Builds rêve d’un moteur plus puissant qui rendrait ces voitures plus amusantes à conduire.

Ce n’est pas la première fois que son travail attire l’attention ou suscite des réactions, comme ce fut le cas lorsque son interprétation du SUV Maserati Levante a été présentée précédemment. Cependant, le Discovery Sport semble plus prêt pour la course, avec un séparateur d’air réglable à l’avant et l’échappement sortant par le capot. C’est donc plus un dragster qu’autre chose. Son travail n’est pas simplement un rendu photoshop, car la peinture clarifie de nouveaux éléments sur un SUV.

Ce bestial Discovery Sport a été modifié pour une efficacité maximale sur la piste de course

Au lieu de prendre une éternité à décrire ce qui existe, nous pensons qu’il a utilisé le populaire logiciel de cartographie Keyshot 3D. Vous pourriez probablement lui acheter cela et l’utiliser pour créer un jeu vidéo fou… si Land Rover l’approuvait aussi, ce qu’ils ne feront pas.

Alors que l’Urus se prépare pour une série de courses à Dubaï, cela deviendra bientôt la norme pour de nombreux constructeurs automobiles qui n’ont même plus de voitures normales avec lesquelles courir. Nous avons hâte de revoir cette histoire et de dire « je vous l’avais dit ».

Qu'en pensez-vous ?

871 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cette série de concept-cars Bugatti récemment dévoilés pourrait donner des insomnies aux écolos

Les frères Maxlider ont créé le Ford Bronco Raptor ultime, et le mettent aux enchères