Mansory est une entreprise allemande connue pour modifier des véhicules de luxe et de haute performance. Certaines de leurs modifications les plus scandaleuses incluent l’ajout de fonctionnalités de luxe et l’augmentation des performances.
Si vous voulez vous démarquer de la foule et provoquer une réaction extrême de la part des gens, vous devriez envisager de vous procurer une BMW X7, une Audi RSQ8, une Mercedes-AMG G63 Coupé deux portes ou une Lamborghini Urus. Ces voitures ne manqueront pas de faire tourner les têtes et de susciter une forte réaction de la part de tous ceux qui les verront.
Le monde du marché secondaire du réglage et de la personnalisation a commencé avec les voitures de sport, et rien n’est aussi fougueux qu’un cheval cabré en cramoisi ou en jaune. Le cheval jaune de Mansory en est un bon exemple.
La Ferrari SF90 Stradale et son frère Spider à toit ouvert sont disponibles en tant que PHEV avec 1000 ch depuis 2019. Les points de vente du marché secondaire ont eu le temps de faire leurs personnalisations habituelles, qui peuvent être bizarres et potentiellement laide. Le dernier exemple en date est le programme F9XX, qui a créé une version Spider de la supercar de Tempesta Celeste.
Mansory propose des « kits souples » pour ceux qui veulent éviter d’attirer trop l’attention sur leur SUV réglé. La Ferrari SF90 est disponible avec cette option, qui comprend des modifications plus subtiles.
Le nouveau package comprend des éléments tels que des embouts aérodynamiques en fibre de carbone et des composants de carrosserie, de nouveaux composants de suspension, des options de roues forgées et des modifications intérieures. De plus, il a un gain de puissance (1100 ch) et de performances, faisant passer le SF90 de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et jusqu’à une vitesse de pointe de 355 km/h.
GIPHY App Key not set. Please check settings